Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou c'est moi!

par Brigou

publié dans Pages , Mini album

Bonsoir,

 

Mon pauvre blog est à l'abandon... Pas que je n'ai rien à vous montrer ou que je ne fasse plus de scrap, mais je trouve toujours autre chose à faire! 

Je vais essayer de vous montrer un peu tout ce que j'ai fait depuis que j'ai déserté Overblog! 

Je commence par la fin. 

Voici ce que j'ai fait ces derniers jours pour les défis du forum Magnolia 

Tout d'abord un page que j'aime beaucoup, en fait surtout la photo qui est dessus! (un petit coucou aux intéressés!)  faite selon un des deux sketchs hors Magnolia proposé ce mois. 

 

Coucou c'est moi!

Et ensuite le combo du mois "Blanc/Noir/Gris et Jaune" qui m'a inspiré ces deux minis albums, que j'ai repéré  sur Pinterest (du moins pour le petit modèle). 

Les deux côte à côte pour vous montrer la différence, l'un fait 23 de haut et les photos sont carrées et l'autre 31 de haut et les photos sont rectangulaires. la largeur est de 8 cm pour les deux. 

Les photos ont été prises à Planète Sauvage il y a quelques années. 

Coucou c'est moi!

Le plus petit, couverture avant et arrière puis devant et dos ouvert. 

Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!

Le plus grand, couverture avant et arrière puis devant et dos ouvert.

Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!
Coucou c'est moi!

Pour ce soir ce sera tout, sinon vous allez vous lasser! 

J'essaierai de ne pas attendre 3 mois avant de vous montrer la suite! 

Bisous et à bientôt! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouuuh, enfin overblog daigne m'envoyer tes lettres. Il était temps. Ravie de retrouver tes jolies réas.<br /> Bravo. Tu ne publies pas souvent mais quand tu le fais c'est un régal. Belle journée! Bises. Gabi.
Répondre
B
Un grand merci Gabi<br /> Je vais essayer de publier un peu plus, j'ai plein de choses en retard! <br /> Bisous<br />
M
ils sont magnifiques , je suis complètement fan<br /> Bisous<br /> Miriam34
Répondre
B
Merci Miriam. <br /> Bisous
G
Coucou,<br /> J'aime beaucoup tes minis avec toutes ces découpes !<br /> et la page est sympa également !<br /> Très contente de voir tes nouvelles réas !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Ghyslaine, j'espère que tu vas bien. <br /> Bisous
V
ça fait plaisir de les revoir ici...j'aime beaucoup!!! BRAVO
Répondre
B
Merci Val. Bisous et bonnes vacances, la valise est prête?
P
bravo Brigou pour tout ce superbe travail,A+
Répondre
B
Merci Pitchoune.<br /> Bisous