Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge de Sandrine Vachon N°84 & une double page

par Brigou

publié dans Créations diverses

Bonjour.... Je suis encore en retard pour vous répondre.... C'est pas bien du tout

Je vous montre mes deux dernières réalisations  + une que je viens juste de terminer

1/ la carte de la quinzaine pour le challenge de Sandrine :

Sketch

SV-84-8_08_2010.jpg

Ma carte (appréciation de mes filles "c'est rose!!!".... et oui un peu beaucoup.... )

F-b-SV-84.jpg

 Merci à deux copines qui se reconnaitront pour les petits papillons et la découpe qui entoure le texte....

 

2/ une double page :

j'ai scraplifté une page qu'une scropinette a trouvé sur le web....

La page de droite me semble vide mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé quoi mettre donc je vais attendre que l'idée vienne (si elle vient )

 

F-b-Page-double-sous-le-soleil-de-Gruissan.jpg

En regardant la photo je me demande pourquoi je n'ai pas mis le mot "soleil" à cheval sur les deux pages????

A bientôt

 

Me revoici avec la page que je viens juste de terminer selon ce sketch :

54812665_p.jpg

Mon interprétation avec des photos de 2007 de ma chienne Sully (le boxer) et de celle de ma fille (bouledogue) La petite dés qu'elle est arrivée a toujours voulue faire comme la grande et en plus elle s'est imposée, elle avait décidé dés la 1° nuit de dormir avec Sully et elle a réussi, de guerre lasse Sully a fini par la laisser dormir contre elle!! Tout le monde nous demandait si c'était la mère et la fille... Et bien non ce sont deux races différentes!

 

f-b-Copiage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ta fleur me plait beaucoup !!!<br /> J'ai fait aussi récemment une double page et je trouve que c'est un bon exercice. La tienne est bien comme ça, je pense.<br /> Le sketch est super. Peut être je vais réaliser une page selon....j'aime beaucoup la photo et aussi la ficelle en bas avec le petit chien....c'est original!<br /> Bravo pour cette production !!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je flashe sur la fleur de la carte!<br /> <br /> et pour ta double page, ben... un peu symétrique, certes, mais tu pourrais ajouter des éléments horizontaux, genre rubans ou bandes, et tu as raison : soleil aurait été bien à cheval sur les deux<br /> pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes tes nouvelles créas, j'adore ta carte, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre