Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour aujourd'hui... Plein de choses....

par Brigou

publié dans Créations diverses

Tout d'abord ma carte pour le défi de Sandrine Vachon

006.JPG

 

Je continue avec un mini pour un défi sur le forum de Cricut:

Place aux photos:

mini Audrey 005

mini Audrey 006   mini Audrey 017

 

Pour le reste aller regarder sur l'album photo.....

 

Ensuite voici trois pages faites pour le challenge de Passion Scrapbooking; la 1° est celle qui a été illustrée sur le journal. Il fallait faire un titre suivant une courbe.

 

Mme Brigitte LARRIEU Concours PS N°26 3 3

 

Mme-Brigitte-LARRIEU-Concours-PS-N-26-2_3.jpg

Mme Brigitte LARRIEU Concours PS N°26 1 3 

 

Puis une carte multi recette reçue de ma scropine Line, pour un petit swap entre copines.

003.JPG

 Avec trois recettes à l'intérieur :004

005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> Super ce mini Audrey !<br /> Plein de vie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Liliolla, je vais l'offrir très prochainement...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe mini bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je n' avais pas vu que tu avais un blog . Il y a plein de jolies choses que je n' avais pas encore vues .<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu ne chomes pas ! Quelle production ! Tout est tres beau, je suis particulierement epatee par ton mini....il est magnifique !<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh !<br /> Il en jette ton mini !<br /> Tu m'épates !<br /> <br /> <br />
Répondre