Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce soir deux réas...

par Brigou

publié dans Divers

Tout d'abord la carte pour le challenge de Sandrine Vachon S81

 

Le sketch

SV-20_06-S81.jpg

 

Ma carte

F-B-S81SV.jpg

 

Et maintenant un défi du forum Cricut (défi du 14/06 au 15/07), selon le sketch ci-dessous :

40520410.jpg

 

Et ma page, un peu trop rose pour moi, mais je suis particulièrement attachée à cette page....

F-b-Papa-MAPAD.jpg

Bonne soirée à tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> des merveilles sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta carte et ta page sont très jolies bisous thalie10<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa ta carte, ta page aussi, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes deux réas sont superbes, tout en douceur<br /> bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes tes créas<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre