Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite du PL

par Brigou

publié dans PL

Bonsoir,

Voici la suite de mon PL, le reste n'est pas encore photographié et les deux derniers mois sont encore à faire .... Mais avec les fêtes qui arrivent et les deux commandes de calendriers de l'avent qui me sont tombées dessus un peu tard... j'ai de quoi m'occuper...

Ci-dessous ce sont encore des photos de mes vacances d'été, ça fait du bien de voir du soleil (bien qu' aujourd’hui on en a eu !) des tee shirt et des repas en terrasse!

Et oui, encore des repas et des repas.... Et même une visite dans une cave... Où nous avons trinqué.... Au jus de pomme! Si, si je ne vous raconte pas des blagues.

Suite du PL
Suite du PL

Je vous retrouve bientôt pour la suite du PL bien entendu et aussi mes calendriers de l'avent.... Et très vite mes cartes de vœux....

Bonne fin de semaine et bon WE.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super, tes pages sont géniales....<br /> on continue de partager ces moments de vie avec toi.....ça fait plaisir
Répondre
B
Merci beaucoup Val.<br /> Bisous
V
bravo, encore une belle tablée <br /> biz
Répondre
B
Merci Véro.... Et oui on pourra dire qu'en 2013 j'ai passé beaucoup de temps à table!!!!! Heureusement certaines photos montreront que je fais d'autres choses... Comme... tirer la langue MDR<br /> Bisous bonne journée et bon WE.
M
il est parfait ton Pl une belle tranche de vie , et avec du soleil que demander de plus Bravo Brigitte, tu as super bien travaillé, et bon courage pour les calendriers .A bientôt bisous miriam
Répondre
B
Merci Miriam.<br /> Les calendriers sont presque terminés....<br /> <br /> Bisous bon vendredi et bon WE
S
Bravo ! tu es quand même super rapide !!! très beau ! bisous
Répondre
B
Merci Françoise. <br /> Ce n'est que le mois de juillet LOL<br /> Bisous, bonne soirée et nuit.