Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère de l'informatique ou fantôme du blog?

par Brigou

publié dans Pages , PL

Bonjour,

Hier, j'ai fait un article avec trois photos, tout a disparu, rien en brouillon, rien de publié... Où es-tu article?

Comme il ne répond pas, je vais le refaire et qui sait il y en aura peut être deux dans quelques jours si le 1er est en vadrouille sur le net...

Donc je vous disais que je suis très en retard sur mon PL, un an tout juste (même passé de 10 jours!) et encore les photos sont en place mais je n'ai pas fait la déco, les journaling, les cartes, donc encore beaucoup, beaucoup de travail pour rattraper tout ça.

Pour commencer voici déjà trois pages qui seront intégrées dans le PL 2014.

Les deux premières sont inspirées de sketchs que Val nous a proposé de faire sur le forum Scrap en Papier, en août 2014 (!) et mai 2015 et la 3éme est inspirée d'un sketch que j'aime beaucoup de chez ScrapFriends.

Place aux photos:

Mystère de l'informatique ou fantôme du blog?
Mystère de l'informatique ou fantôme du blog?
Mystère de l'informatique ou fantôme du blog?

Trois bons souvenirs de l'année 2014. 

Je vous souhiate un bon WE. 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de belles mises en page, A+
Répondre
B
Merci Pitchoune, bisous, bonne journée.
N
superbes pages bravo
Répondre
B
Merci beaucoup Nath.<br /> Bisous
M
Superbes tu as bien travaille bravo<br /> Bisous<br /> Miriam34
Répondre
B
Merci beaucoup Miriam.<br /> Bisous
M
J'aime bien ta 2ème page<br /> bises<br /> mipia
Répondre
B
Merci Mipia.<br /> Bisous, passe une bonne journée.
L
Bravo, ce sont des pages efficaces et inspirées!
Répondre
B
Merci Line, bisous, bon dimanche.