Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou me revoilou !

par Brigou

publié dans Pages

Bonsoir,

Et oui ça commence à faire un moment que je n'ai rien posté sur mon blog!

Je viens juste de rentrer de ma rééducation qui a duré 6 semaines, avec ma kiné préférée !

Et voilà une partie de ce que j'ai fait le soir quand la journée de dur labeur était finie! Je plaisante!

Je suis rentrée à la clinique le 16 septembre, donc en premier j'ai terminé ma dictée de page de septembre, toujours sur le forum Scrap en Papier sous la direction de Val . J'en ai fait la page de garde de mon PL (Project Life) 2015, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de journal en photos qui relate ce qu'il se passe dans ma vie.

Coucou me revoilou !

Ensuite dans le même temps j'ai fait la dictée d'octobre, que je viens de terminer aujourd'hui avec la dernière consigne du mois. Et j'ai fait aussi la couverture de l'album sur lequel j'ai travaillé tout au long de ces 6 semaines, que je vous montrerai lors d'un prochain post.

Coucou me revoilou !
Coucou me revoilou !

Ce sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon WE.

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Brigou, du beau travail, la couverture est très réussie. Bon retour à ma maison... Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Gabi.<br /> Bisous
G
J'aime beaucoup la 1ère page de ton P.L, très originale !<br /> et sur les autres le mélange du vert, bleu et orange est très réussi et la patouille de la 2ème est top ;-)<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Ghyslaine. <br /> Bisous, bonne semaine.
L
Bravo, c'est super chouette! J'espère que la rééducation a produit de bons résultats.
Répondre
B
Merci Line, c'est gentil.<br /> Pour la rééducation ça m'entretient et me permet de rester autonome, ça faisait un an que je n'en avais pas fait et je commençais à sentir que j'en avais besoin. <br /> Bisous
S
Tu as super bien travaillé ! bravo ! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Françoise. Gros bisous
K
J'aime beaucoup ton travail ! Ca met du soleil dans nos vies ! Bisous
Répondre
B
Merci Karine. Gros bisous