Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore quelques cartes pour finir le WE!

par Brigou

publié dans Carterie

Bonsoir,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Pour moi très tranquille, et je n'ai pas vu passer la journée!

Je continue avec les cartes du calendrier de l'avent, et vous avez de la chance, vous ne souffrirez pas trop longtemps, je ne les ai pas toutes faites MDR!

Par contre assez souvent j'ai fait deux (voir plus) exemplaires de la même carte.

Cette année je me suis simplifiée la vie, j'ai acheté presque tous les fonds de cartes, rectangulaires et carrés, et les enveloppes assorties et j'ai utilisé une unique collection de papiers avec quelques chutes parfois.

Place aux images (j'avoue que je n'aime pas tout ce que j'ai fait, mais je ne dirai pas lesquelles!)

Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!
Encore quelques cartes pour finir le WE!

Voilà pour ce soir ce sera tout! 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée et une bonne semaine à venir. 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super elles sont très chouettes surtout une..... LOL
Répondre
B
Merci Val. <br /> Bisous.
G
Beau travail Brigou.Bises
Répondre
B
Merci Gabi. Bisous
M
Elles sont toutes très jolies tes cartes Brigou et sortent de l'ordinaire.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
B
Merci beaucoup Mipia. Bisous
P
une belle série, A+
Répondre
B
Merci Pitchoune. Bisous
L
Je suis ravie d'être la destinataire de la dernière!
Répondre
B
Et oui, voilà pourquoi je ne les mets en ligne que maintenant!<br /> Merci, bisous.