Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques cartes de voeux

par Brigou

publié dans Carterie

Bonsoir,

Je profite d'un petit moment pour commencer à vous montrer les cartes de vœux que j'ai faites cette année, du moins celles que je n'ai pas oublié de photographier.

Un certain nombre ont été faites en suivant le calendrier de l'avent du forum Scrap en papier, avec des modèles proposés par Val. Celles de ce soir en sont toutes issues.

Les quatre premières sont quatre versions différentes de la même carte. La suivante est une carte que j'ai adoré faire, elle est originale et rend très bien.

Quelques cartes de voeux
Quelques cartes de voeux
Quelques cartes de voeux
Quelques cartes de voeux
Quelques cartes de voeux
Quelques cartes de voeux

A bientôt pour la suite. 

Passez une bonne soirée. 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies ces petites cartes, les papiers sont sublimes!<br /> Comme dit Miriam nous nous verrons peut-être au mois de Juin<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Marie jo, je compte bien venir vous voir toutes au mois de juin, j'espère vraiment que rien ne viendra contrarier nos projets. <br /> Bisous
M
Elles sont trop belles et j'adore ce papier , j'ai les mêmes .<br /> Bisous <br /> Peut-être au mois de juin....
Répondre
B
Merci Miriam, c'est très gentil. <br /> On va essayer de venir en juin avec Eliane, on croise les doigts! <br /> Bisous
M
Elles sont superbes, j'adore le papier. J'ai commencé le scrap avec ce genre de papier.<br /> Bisous<br /> Mipia
Répondre
B
Merci Mipia. <br /> Cette année ces papiers m'ont fait envie pour les fêtes. <br /> Bisous
V
super, elles sont toutes très réussies (même si je les avais déjà vues sur le fofo) je te redis BRAVO
Répondre
B
Merci Val, il va y en avoir un tas d'autres que tu auras déjà vu, la majeur partie viennent du calendrier de l'avent. Et celles qui n'en sont pas, j'ai assez souvent oublié de les photographier avant de les envoyer! Malin!<br /> Merci encore, bisous
L
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis, bravo, elles sont très belles!
Répondre
B
Merci Line, cette collection de papier m'a de suite plu quand je l'ai trouvée en faisant mes achats pour les cartes de voeux. <br /> Bisous