Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre lieu, autre temps et autre style !

par Brigou

publié dans Pages

Je change d'époque et de lieu et donc aussi de style !!!!!!

C'est une page pour un défi du forum cricut, sketch shabby proposé par Indiana.

shabby10.jpg

 

Mon interprétation

Dans-les-rues-d-Alger.jpg

Merci pour vos passages et vos coms.... Bon mercredi à tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ooooooooooh!<br /> Quelle page magnifique....!<br /> <br /> J'adoooooooore le contraste entre le carton ondulé et le papier de fond.... la douceur apporté par les fleurs et les arabesques...<br /> et puis tes photos sont superbes!<br /> Bravoooooooooo! C'est un bien bel hommage...............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Katia, j'adore ces photos, elles me rappellent plein de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela nous rappelle notre enfance avec une maman toute jeune !!! super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore le shabby! Ce style met bien en valeur ce genre de photo!<br /> J'aime beaucoup aussi le carton ondulé...cette page a tout pour me plaire ! Elle est très jolie!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu ne chômes pas !!! très belle composition Brigou en accord avec les photos de l'époque.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe interprétation!<br /> pour les fleurs en collant, je connaissais...<br /> <br /> <br />
Répondre