Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dictée du mois d'avril

par Brigou

publié dans pages

Bonjour,

Non, je vous rassure, le mois n'est pas encore fini! Mais la Maîtresse qui nous fait la dictée, part en vacances à Las Vegas et du coup, faute de maîtresse, nous serons en vacances jusqu'au 10 mai, date à laquelle nous attaquerons la dictée de mai, et ce sera patouille!

Bien entendu il s'agit toujours de la dictée du forum Scrap en Papier

La dictée du mois d'avril

Souvenir d'un arrêt à la terasse d'un palace, pas pour le palace d'ailleurs mais parce qu'ils avaient des grands parasols qui en l'ocurrence nous ont servi de grands parapluies! Et ensuite nous avons continué à visiter Neuchâtel qui est une très belle ville de Suisse Romande.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un agréable WE.

Bisous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette page est un vrai coup de cœur pour moi. Elle drôlement réussie. Est-ce l"effet palace? lol<br /> Bises
Répondre
B
Un grand merci Gabi. <br /> L'effet Palace!!!!<br /> Bisous, passe un bon mardi.
P
super jolie page, A+
Répondre
B
Merci Pitchoune, bisous
M
J'aime beaucoup ta page Brigou, bravo.<br /> Moi je la défais ma valise<br /> bises<br /> mipia
Répondre
B
Merci Mipia.<br /> Pas trop fatiguée après la cure? <br /> Passe un bon dimanche, bisous
V
trop belle ta page et le top modèle dessus aussi !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou Brigou<br /> Fatiguée oui à cause du voyage ou j'ai beaucoup lu et broder , du coup mal aux cervicales et aux bras. Mais contente d'être de retour surtout bde voir mon jardin tout fleuri et ma maison à peu près propre.<br /> Bon dimanche<br /> bises<br /> mipia
B
Merci c'est trop gentil. <br /> Gros bisous et bonne préparation de la valise!
M
Avec plaisir ça m'évitera de chercher, dis la feignante que je suis!!!!
Répondre
B
Ok, je t'envoie ça en MP.