Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des Mères

par Brigou

publié dans Divers

Bonjour,

Il y a déjà un moment que j'avais vu sur un blog (je ne sais plus lequel, désolée) une idée qui m'avait bien plu et j'ai trouvé que ce serait sympa à faire pour la fête des Mères demain, d'autant que je n'avais pas envie de faire une carte.

Voici donc ce que j'ai préparé, les intéressées ne passant pas ici, je peux mettre les photos dés aujourd'hui !

Fête des Mères
Fête des Mères
Fête des Mères
Fête des Mères

J'espère qu'elles aimeront, je me suis régalée à les faire en tout cas.

Je souhaite par avance une bonne fête à toutes les Mamans.

Bisous et bon WE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhhhh!!! trop bien , bravo ma belle et j'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête des mères .<br /> même si on ne les a pas toujours près de nous ce jour là, ils sont dans nos coeurs.<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
B
Merci Miriam.<br /> J'ai passé une bonne fête des Mères, bien qu'il me manquait ma petite, mais qui a pensé à moi quand même depuis son lieu de vacances. <br /> Bisous
G
c'est trop mimi. Comme d'hab le choix de couleurs est top. Bisous
Répondre
B
Merci Gabi.<br /> Bisous
G
Très original ! J'espère que tu as eu du succès :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Ghyslaine, je crois que ça leur a plu! <br /> Bisous, bon courage pour la semaine.
L
C'est une inspiration très intéressante et tu as choisi des couleurs bien dynamiques... Les mamans concernées vont être ravies!
Répondre
B
Merci beaucoup Line. Bisous et bonne fête pour toi demain.
G
Très jolies ! Et Geoffroy aime bien aussi. Tu devrais avoir du succès :)<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma puce et merci aussi à Geoffroy. <br /> Gros bisous à tous les deux.