Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictée du mois de mai

par Brigou

publié dans Page

Bonsoir,

Deux posts en deux jours! C'est plutôt rare.

Nous sommes le 31 donc voici la dictée du mois du Forum Scrap en Papier, ce mois de la patouille, ce n'est pas vraiment ma spécialité, mais je me suis bien amusée et découvert quelques petites choses comme le gel 3D que je ne connaissais pas du tout, merci à notre "Maîtresse" Val!

La photo n'est pas top mais me connaissant si je ne l'a mets pas ce soir, je vais oublier.

Dictée du mois de mai

Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir, on recommence des semaines entières, on a presque perdu l'habitude!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe , je vais essayer de la faire en retard, maintenant ça devient une habitude<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
B
Merci Miriam, elle est agréable à faire et il n'y a pas de délais, c'est sympa de la faire même après la fin du mois! <br /> Bisous
K
J'aime beaucoup les effets que tu as donnés à cette page ! Bisou
Répondre
B
Merci Karine, c'est très gentil. <br /> Gros bisous et bon courage pour la fin de l'année!
S
Bravo ! elle est bien belle ta page ! pas facile la patouille ! personnellement je n'aime pas le faire... Bisous
Répondre
B
Merci Françoise. C'et quand même agréable à faire, on s'amuse bien. <br /> Bisous
G
C'est un nouveau virage dans ta carrière de scrapeuse. L'important est de s'amuser. Tu as a bien réussi ta page. Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Gabi.<br /> Je ne pense pas ne faire que de la patouille, ça m'amuse mais il faut que je me motive pour m'y mettre quand même.<br /> Bisous, bonne semaine.
G
Superbe patouille ! et la photo est trop mimi !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup. Tu vois que nos expérimentations ne restent pas inutiles! <br /> Bisous