Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit voyage vers Bali

par Brigou

publié dans Mini album

Bonsoir

Me revoici enfin après 3 semaines sans Internet, c'est terrible que l'on soit si accro à nos ordinateurs!

Je viens donc vous montrer le dernier album que j'ai terminé depuis maintenant quelques jours.

Un voyage à Bali, comme d'ordinaire mon album est assez important et ce sont donc trois petites vidéos que je mets ci dessous.

J'ai utilisé comme reliure un classeur donné par une amie (merci, tu avais raison je lui ai facilement trouvé une utilisation!), je l'ai entièrement recouvert pour qu'il s'accorde aux papiers, à l'origine il était rose. Il est impeccable, juste la bonne grandeur et la bonne épaisseur, je n'aurai pas pu trouver mieux!

Un petit voyage vers Bali
Un petit voyage vers Bali
Un petit voyage vers Bali

J'espère que vous n'avez pas trouvé ces vidéos trop longues et qu'elles vous ont plu! 

J'ai déjà attaqué l'album suivant qui sera moins exotique puisque le sujet sera deux cloitres Toulousains. 

A bientôt, bon WE. 

Bisous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon commentaire a disparu ! ??? Magnifique ton album !!! quel beau travail ! bisous
Répondre
B
Mais non, il faut juste cliquer sur "charger plus de commentaires". <br /> Re-merci ma petite Françoise. <br /> Bisous et bonne nuit.
L
Voilà une réa de saison bien fraîche et ensoleillée! Merci pour ta visite sur mon blog.. Et oui, les vacances des enfants débutent mais pour nous, il y a encore un peu de boulot jusqu'à la fin du mois!
Répondre
B
Merci Line. <br /> Bon courage pour terminer cette année... <br /> Bisous
K
Sans doute beaucoup de travail, mais le résultat est là ! Bravo ! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Karine. Comme tu le dis, pas mal de travail, mais c'est un plaisir à faire. <br /> Bisous.
V
oh lalalala quel boulot !!! bravo chapeau bas pour le travail de mise en pages <br /> biz
Répondre
B
Merci beaucoup Véro. <br /> Bisous, à bientôt j'espère....
M
Quel bel album, tu peux être fière de toi, bravo il est splendide.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
B
Merci Mipia, c'est très gentil. <br /> Bisous