Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dictée de juin

par Brigou

publié dans Pages

Bonsoir,

Ce soir une page que j'ai faite pour la dictée de mon forum bien aimé , sous la direction de la Maîtresse a qui je fais des gros bisous en passant. Le thème était clustering.

C'est une photo que j'aime bien de l'année dernière pour les 20 ans de ma Petite.

La dictée de juin

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et à ma fille. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie composition!
Répondre
B
Merci beaucoup Line<br /> Bisous
P
belle réussite cette dictée, bravo, A+
Répondre
B
Merci Pitchoune. Bonne journée, bisous.
V
ta page est vraiment magnifique.............ta fille aussi par la même occasion!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour les deux!<br /> Bisous
K
Très jolie page ! Bisous
Répondre
B
Merci Karine. Bisous
M
très jolie page avec une très jolie fille<br /> bises<br /> mipia
Répondre
B
C'est très gentil Mipia. Bisous