Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pages pour le retour de vacances. 

par Brigou

publié dans Pages

Bonjour,

Voici un moment que je n'ai rien posté et pour cause je n'ai pas fait grand chose, mais ça y est j'ai repris! Et j'ai des petites choses à vous montrer.

Pour aujourd'hui deux pages, la 1er faite en suivant les consignes de la dictée du mois de juillet sur le forum scrap en papier et la 2eme faite en suivant le sketch proposé sur ce même forum pour le mois d'août (je ne suis pas en retard pour le sketch par contre la page qui doit intégrer mon PL vous montre comme je suis en retard de ce côté là!)

Deux pages pour le retour de vacances. 
Deux pages pour le retour de vacances. 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

J'espère que vous avez passé un bon mois de juillet sans trop souffrir de la chaleur.

Nous allons encore profiter un peu de cet été qui aura été vraiment beau, mais trop chaud à mon goût!

Bonne fin de journée,

A bientôt avec un mini cette fois.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de jolies pages, A+
Répondre
B
Merci Pitchoune. <br /> Bisous
G
Il faut prendre le temps de sa couler douce. C'est à ça que servent les vacances. Même si parfois j'ai du mal à quitter le mode stress du quotidien...<br /> Belles pages. Mais j'ai un coup de coeur pour la première. Bonnes vacances Brigou. Bisou.
Répondre
B
Merci beaucoup Gabi. <br /> <br /> Il me faut être honnête... Je suis en vacances 365 jours sur 365! Quand je parle de vacances, c'est que je ne suis pas chez moi! Mais le mode stress je ne connais plus depuis quelques années... Enfin le stress du travail, parce que le stress tout court, il ne me quitte pas trop LOL<br /> Bisous
M
J'adore ta 1ère page, la mienne attend sagement mon retour de vacances.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
B
Merci beaucoup Mipia. <br /> Bonne suite de vacances. <br /> Bisous
K
Très jolies pages ! Bisous
Répondre
B
Merci Karine. <br /> Bisous
L
2 chouettes pages! Oui, l'été est très chaud mais l'an dernier, la pluie etait une désolation chez nous alors... On fait le plein de chaleur en regrettant de ne pas pouvoir l'emmagasiner piur cet hiver!
Répondre
B
Merci beaucoup Line.<br /> Et oui dommage que l'on ne puisse pas faire des réserves... <br /> Bisous