Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dimanche...

par Brigou

publié dans Créations diverses

Super j'ai tenu plus d'une semaine à au moins un article par jour, c'est fabuleux.... Mais bon je vais finir par ne plus arriver à suivre en "production" LOL. 

Aujourd'hui, comme promis hier,  je vous montre quelques extraits de mon smash book, j'avoue que je le mets à jour par à coup... Tous les jours ne sont pas très intéressants!!!!!

Ce smash book faisait aussi parti des défis de la crop de l'été. 

 

Place aux images : 

Brigou-defi6-1_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai recouvert un simple cahier d'écolier... Le papier étant déjà chargé je n'ai pas jugé utile de décorer plus et comme ça ce n'est pas fragile, de plus j'ai mis dessus un transparent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas besoin de vous expliquer, les pages parlent d'elles-mêmes! 

Brigou-defi6-2_3.jpg

 

Voici quelques pages prises au hasard..... 

Brigou-defi6-3_3.jpg

 

Bon ça a beau être soit disant rapide, je trouve quand même que pour faire quelque chose de propre et sympa c'est assez long... Ou c'est moi qui ne suis pas rapide peut-être.... De plus je n'aime pas mon écriture donc j'évite d'écrire à la main... Pour la suite j'ai par contre pris mon stylo, sinon je n'arriverai jamais à me tenir à jour. 

 

Passez un bon dimanche, profitez en bien pour recharger les batteries pour la semaine à venir....

Bisous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super sympa ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très bonne idée pour coucher ce qui nous marque sur le papier!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr qu'on peut garder la trace de certains événements ou juste une petite chose dont on voudrait se rappeler.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment superbe ! bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche après midi. <br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa ton smash book, j'aime beaucoup les 2 premières pages !<br /> Ghyslaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Ghyslaine.<br /> <br /> <br /> J'aurai pensé que tu aimerais bien la dernière en bas à droite LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
très original ton smash book et très "propre" ..........on voit bien ton travail de recherches et de mise en page mais y'a pas assez de tâches et de ratures à mon goût!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du mal à faire.... taché  mais je me soigne <br /> <br /> <br /> Merci, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />