Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un appareil photo... En carton...

par Brigou

publié dans Créations diverses

 

Bonjour,

Voici une boite contenant des intercalaires pour recevoir des photos, il fallait la faire en forme d'appareil photo avec un soufflet.... Pas simple à faire mais avec un peu de patience, j'y suis arrivée!!! Bien entendu c'est toujours une réalisation pour la crop de l'été.... 

 

 

Brigou-defi-N--11.jpg

 

Bonne journée pour tout le monde, bisous et à demain..... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très belle réalisation, Brigou, quel boulot!<br /> J'adore tes papiers psychédéliques. Bravo!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Gabi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gabi. J'adore les papiers qui ont du punch!!!! Mais par contre je ne sais pas toujours les utiliser pour faire des pages.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette, vraiment sympa et original<br /> bises nelly
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tip top!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors là c'est topissimeeeee!!!!!<br /> J'adore, c'est beau, coloré et original, de la création pure!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci. ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
L
whaou!!! superbe!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lolotte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />