Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit panier

par Brigou

publié dans Créations diverses

Pour aujourd'hui je vous montre un petit panier "pique nique" que j'ai fait encore pour la crop d'été d'Imaginons scrap.

Je l'ai rempli de bonbons au chocolat, et je l'ai offert à ma Mère pour son anniversaire et son plus grand plaisir.... C'est une incorrigible gourmande !!!! 

 

Brigou-N-12-IA.jpg

 

Si j'ai le temps de faire les photos, demain je vous montrerai le road book que j'ai terminé hier au soir.... 

En attendant, passez une bonne journée, bisous à toutes celles qui passent. 

Un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très joli ce panier !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel travail ! Il est magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, en fait il est vite fait. <br /> <br /> <br /> <br />
G
il est ravissant !<br /> Ghyslaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés jolie panier!! j'en ai fait un comme ça pour zoé...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lolotte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je connais ce tuto, j'adore.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Line, c'est vrai qu'il est sympa et simple à réaliser. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />