Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte selon le sketch 79 de Sandrine VACHON

par Brigou

publié dans Carterie

Bonsoir,

 

Voici ma carte pour le challenge de Sandrine Vachon.

La carte est-elle pour ma petite voisine? Ben ...................... NON, mais pour l'institutrice qui va prendre la maternelle touts petits et petits à la rentrée prochaine...

F-B-009.jpg

 Je vous remercie de vos gentils commentaires... ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo!<br /> C'est une carte... tout à fait "appropriée"... pleine de délicatesse, de gaieté et de jolis p'tits détails...<br /> Une très belle attention qui ne pourra que ravir cette maîtresse bien chanceuse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres reussi et adapte pour la maternelle. Elle est vraiment douce et marrante.<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aussi ravissante qu'amusante !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta carte est mignonne comme tout, j'aime bien ta poupée, c'est une belle attention pour celle qui l'a recevra<br /> merci pour ton com et ta visite bisous thalie10<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est toute mignonne, cette poupette! une carte à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre