Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diabolo

par Brigou

publié dans Pages

Pour aujourd'hui c'est une page que j'ai faite pour un défi sur le forum Cricut, Scrapbooknet nous a proposé un sketch que l'on pouvait faire soit en carte, soit en page. Voici la mienne avec mon "fauve". 

Je remercie la photographe qui a fait cette belle photo de Diabolo qui n'est pas très facile à prendre en photo, quand il voit l'appareil, soit il se tourne, soit il saute sur l'appareil.... 

Vous noterez que j'ai à nouveau appliqué la technique pour faire les masking tape maison, donnée sur le forum L'Atelier à Scrap. 
Diabolo-cricut-10_2012-002.JPG

 

Merci de votre passage et pour vos commentaires. 

Bonne journée. 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une superbe page avec un très beau chien ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je ne lui dis pas, il est déjà très cabotin comme ça LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta page est très sympa ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page !! et magnifique photo ;)<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la page et merci aussi pour la photo!!!! Tu as fait vraiment un portrait trop top de mon monstre..... Une photo superbe en effet. Je l'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
le choix du papier est audacieux et donne une touche très dynamique ! j'aime beaucoup ta page ! et Diabolo est superbe :-)<br /> Ghyslaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ghyslaine. c'est un peu par hasard que j'ai pris ce papier, quand je suis tombée dessus, ça m'a paru évident et je pense que je ne l'aurai jamais utilisé entier pour un fond de page. Bon<br /> Gaëlle a trouvé que ça faisait "genré" féminin( bon elle me soutient que "genré" existe mais je ne le trouve pas!!!!!) .... Et Diabolo est un mâle... Mais il n'a pas l'air vexé .<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe portrait! perso, j'aurais rajouté un mattage rouge dans le papier du coeur de droite pour que la photo se détache mieux. Mais ta page est très belle!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Line. C'est vrai que ça aurait été pas mal, au départ je n'avais pas prévu le coeur rouge et donc je n'ai pas du tout pensé que je pourrai matter la photo en rouge. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />