Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La carte du dimanche et le jeu chez Katia

par Brigou

publié dans Carterie

Une carte selon l'inspiration trouvée sur le blog de Jennifer Mc Guire... Bon d'accord j'ai pas encore son talent... Mais ça peut toujours venir... Et en attendant je fais avec le mien....

 

F-B-Carte-herbe.jpg

 

 

J'ai découvert le blog de Katia, et elle organise un petit jeu, avec déjà deux lots à gagner, n'hésitez pas à aller voir, en dehors de ces jolis lots (photo ci-dessous) il y a des choses superbes à voir sur son blog.

ICI

 

53422573_p.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une superbe carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors, voilà...<br /> Je venais te faire un p'tit coucou...<br /> et je vois que tu as "relayé" très gentiment mon p'tit jeu...<br /> alors, pour commencer: merciiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Bravoooo pour ta carte... joliment colorée!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte,<br /> bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> continue à être toi-même, ça te réussit à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre