Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le road book

par Brigou

publié dans Mini album

Bonjour,

 

Pour débuter cette nouvelle semaine qui je l'espère va voir revenir un peu de soleil..... Les photos de mon road book. 

J'ai suivi (à la lettre quasiment) un tuto de Vallion (voir dans sa catégorie mini album) et j'ai acheté le kit tout prêt à la boutique scrap en papier

 

Il y a un certain nombre de photos. 

 

J'ai fait une enveloppe assortie au road book, il est destiné à ma fille pour son voyage en Chine et je sais qu'elle ne le prendra pas entier, j'ai donc prévu l'enveloppe pour qu'elle puisse collecter les petites choses, et sur la photo suivante le carnet que vous voyez est amovible, comme ça elle ne prendra que ça en plus, elle notera et ensuite elle se servira du RB comme d'un mini.... Le carnet pourra réintégrer sa pochette...

 

interieur-et-p1.jpg

pages-2---3.jpg

 

Entre les pages en kraft, il y a une enveloppe pliée qui sert de page et de pochette. 

 

page 4&5

 

pages-6-7.jpg

 

page-8-9.jpg

 

La page 9 est l'autre côté de l'enveloppe. 

 

pages-10-11.jpgpage-12-et-couverture-ia.jpg

 

La pochette de la couverture est en épaisseur pour recevoir des photos ou des cartes.

 

dos.jpg

 

Et voici enfin le final!!!! 

L'enveloppe recevra quelques étiquettes supplémentaires.... 

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, passez un bon lundi et une bonne semaine. Bisous. 

Merci pour vos très gentils commentaires, que je lis toujours avec un immense plaisir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Il est magnifique Brigou
Répondre
B
Merci beaucoup. Bisous
L
Oh Bigrou !!! J'adore ! De toute beauté ! Spendide ! Bon j'arrête ! Mais il est magnifique !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand grand merci. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
lol ! ah ben oui je te comprends !!! mais c'est vrai que si tu as le tuto ça me plairait bien !!! stp ! merci !
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le tuto il te faut aller le voir sur le forum de l'atelier à scrap dans les ateliers.     En fait<br /> j'ai dis n'importe quoi, je pensais que tu parlais de mon file folder!!!  Pour le road book je ne l'ai pas<br /> sur mon ordi, c'est un tuto qui est vendu avec le kit chez scrap en papier. <br /> <br /> <br /> Bon pour te consoler, je ne pense pas que j'irai en Chine, du moins dans un avenir proche!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous, passe un bonb WE, je file voir NCIS.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
ben les deux très chère !!!! hi hi hi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ma réponse a disparue.........<br /> <br /> <br /> Je disais donc : Pour le road book.... Je pourrai éventuellement faire quelque chose..... Mais pour le billet pour la Chine.... Si je l'achète..... C'est moi qui part MDR!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est magnifique ton road book !! Félicitations<br /> j'aurais aimé être à la place de ta fille !!! lol !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> A la place de ma fille, pour le road book ou pour aller en Chine? LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />