Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un canvas

par Brigou

publié dans Pages

Bonjour, aujourd'hui et pour clôturer juillet voici un canvas avec comme sujet encore mes chiens....

Canvas en lin, j'adore, tiges des fleurs brodées, fleurs "composées" avec encore une récupérée sur un chouchou (ma réserve s'amenuise, va falloir que j'en retrouve!!) bordure d'herbe en venelia velours et une branche récupérée sur un panier de Pâques!!!!! Merci Marion pour les punaises décorées (centre fleur orange et les 3 bordeaux sur le côté droit)

Voici le résultat.

f-b-Canvas-Sully_Blindy-banc.jpg

Bonne journée et bon week end à vous qui passerez et merci pour vos gentils coms, n'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas, ça permet toujours de progresser....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vraiment superbe ce canvas, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette belle création, la composition est tip top!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est sympa comme tout, tes chiens sont trop cools, j'aime beaucoup ta broderie, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ! j'aime beaucoup les tiges sortant de l'herbe, et tes fleurs<br /> Bises<br /> Ghyslaine<br /> <br /> <br />
Répondre