Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini

par Brigou

publié dans Créations diverses

Comme d'habitude j'ai pris beaucoup de retard dans mes publications et j'en suis à 4 minis que je ne vous ai pas encore montré... Mais on va y aller doucement et je vous en montre un pour ce soir. Je vous mets les plus jolies pages sinon l'article ne va pas en finir, puisqu'à mon habitude c'est un mini légérement obèse que j'ai fait. 

J'ai fait ce mini , enfin je l'ai commencé, lors d'un ateleir donné par une amie, puis je l'ai continué en allant chez elle et enfin terminé à la maison.... 

 

Mini-sur-modele-de-Ghyslaine-008.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-014.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-015.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-017.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-018.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-019.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-020.JPGOn voit peu de paysages, mais il y en a dans le mini, il se trouve que j'ai mis les mises en page que j'aime le plus et que c'est tombé sur mes filles et quand même une photo de moi!!!! 

A la fin du mini j'ai inséré un autre mini avec les photos qu'il me restait, ce sont juste des feuilles relièes et mises dans une sorte d'enveloppe, ci-dessous. 

Mini-sur-modele-de-Ghyslaine-023.JPGMini-sur-modele-de-Ghyslaine-024.JPG

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, je suis un peu en retard pour certaines pour aller voir vos blogs.... Mais je vais y aller le plus vite possible.... 

Bisous et bon week end à toutes (et tous si par hasard il y a un monsieur qui passe par ici) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un très bel album ! on voyage avec toi !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super sympa et il y a beaucoup de travail ! Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Karine. J'y ai effectivement travaillé pas mal de temps<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est costaud !! Mais très beau !<br /> Je vois que tu as des dies de Kési'art si je ne me trompe pas !<br /> En tout cas l'ensemble est joli et harmonieux!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jana. <br /> <br /> <br /> Tu ne te trompes pas j'ai bien des dies Kési'art et je les adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, passe un agréable dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce mini et ses couleurs... vous êtes toutes les trois de super nanas !!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise. Bisous, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />