Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier à scrap- atelier N°5 Tissage de papier

par Brigou

publié dans Créations diverses

Fanny nous a proposé il y a quelque temps de faire un atelier de tissage de papier, j'ai utilisé le mien, pour couvrir un carnet..... Vous pouvez voir cet atelier et les explications à l'adresse suivante : http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/t1675-atelier-n5-le-tissage-papier.   Voici en image le résultat. Le tissage est principalement sur le dos et un peu sur le rabat.

 

  Merci de venir me voir, je suis navrée de ne pas écrire plus souvent mais j'ai toujours autre chose à faire.... Il me faudrait un coach de gestion du temps!!!!!

  Je vous laisse ici plein de bisous et je vous remercie pour les coms que vous voudrez bien me laisser (j'adore!!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wahou je trouve le rendu vraiment superbe !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'avoue que cette technique me plait beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou c'est magnifique ! bravo !!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es mignonne, un grand merci. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli bloc notes et un vrai jeu de patience. Bravo pour la persévérance.
Répondre
B
<br /> <br /> Trés gentil de ta part, merci. <br /> <br /> <br /> <br />
L
trés sympa!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très beau, et avec des papiers que j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On les aime ces papiers et nous ne sommes pas les seules, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils les arrêtent???? Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />