Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un road book

par Brigou

publié dans Créations diverses

ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire un petit road book et c'est chose faite. En voici quelques images:

road-book-petit-format-001.JPG

Voilà mon petit livre pour la route que je prendrai bientôt direction la Bretagne.... Je vais expérimenter et comme ça je verrai si je dois apporter des modifications.....

Merci d'avoir regardé, laissez moi un  petit message pour me dire ce que vous en pensez.

Bisous, à bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il est rès sympathique ton p'tit road-book.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je l'aime bien ce road book, il m'a suivi et bien servi lors de mon petit périple en Bretagne au début de ce mois.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis arrivée chez toi par le blog de Kikoo ! Tes créations sont magnifiques et ton style varié. J'aime beaucoup ! Je trouve ça super de réussir à créer dans différents styles. Ca me motive !!...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui j'adore faire des choses différentes et ne pas me cantonner à un style....<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop classe!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
F
super beau ton read book !!! moi aussi je te le dédicacerai !!! je suis très impatiente de te voir... j'ai hâte d'être à dimanche !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tu pourras le voir et le toucher..... TRES bientôt!!!!!! On va y être super vite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nul doute qu'il te sera précieux! Il est très chouette en tout cas!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />