Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec les copines !

par Brigou

publié dans Pages

page-avec--ghys-et-vero-002.JPG 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Pour aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite un jour où j'étais avec deux copines, nous avions pris un sketch commun et nous avons fait notre page dans l'après midi. 

On fait ça de temps à autre et j'ADORE!!!! 

 

Sur les photos ce sont, en dehors de moi LOL, trois copines une avec qui j'ai fait le voyage jusqu'en Bretagne et les deux autres qui habitent vers là-bas et que j'ai connu sur le forum Cricut. 

des souvenirs des plus agréable, tant le voyage que la confection de la page! 

 

 

 

 

 

Bisous à vous toutes et une pensée particulière aux copines mentionnées qui passeront ici..... 

Bonne journée. Et peut être à demain. 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire les photos de mon road book que je vous avais promis, mais ce n'est que partie remise dés que je peux!!!!! 

 

Pour aujourd'hui.... Je suis absente.... pour cause de.... SALON DES LOISIRS CREATIFS A TOULOUSE..... A plus tard..... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page..
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que dire de cette page,si ce n'est :<br /> je l'aime beaucoup ;-)<br /> Ghyslaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta page ....et bon salon!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai passé une bonne journée et le porte monnaie est rentré vide!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres chouette page!<br /> Fais gaffe au porte monnaie!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est certain que j'ai pas mal dépensé...... Mais pas plus que la limite que je m'étais donnée (assez haute, je n'y suis pas allée l'an dernier!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa la page et beau souvenir avec les coupines!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est certain, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />