Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crop du forum Cricut

par Brigou

publié dans Créations diverses

Deux articles en deux jours !!!! C’est vraiment exceptionnel !!!

Preuve que j’ai beaucoup de choses à vous montrer…

Pour aujourd’hui je vous montre les réas faites à l’occasion de la crop du forum cricut qui fête ses 3 ans.

Je viens tout juste de rentrer dans la DT de ce forum et j’en suis ravie.

Mes réas ne sont pas très élaborées, je disposais de très peu de temps cette dernière semaine, et ce n’est guère mieux celle-ci d’ailleurs.

Une fleur en tissu et son cœur fait avec un brad décoré avec le Itop :

 

 Une carte pour laquelle le fond était imposé :

 

Un défi couleur, j’ai décidé de faire un porte carnet, il manque les décos finales….

 

Une carte faite à partir d’un pliage réalisé avec le score pal :

 carte scrapbooknet

Un petit panier pour mettre nos œufs de Pâques !!

 panier

Une carte à double curseur :

  carte double curseur

Une page selon une affiche de cinéma (1° défi que je mettais en tant que DT) :

crop cricut mars 2012 page inspiration 004

 

Tout compte fait, je ne pensais pas en avoir fait autant !!!!

 

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une excellente journée, bisous et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
quelles créations..; super efficace et de très belles réalisations
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aimerai bien arriver à en faire la moitié déjà !!!<br /> superbes rélisations ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Depuis je n'ai pas fait grand chose, le road book de l'article suivant a été fait en février.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà une production diversifiée!<br /> <br /> bravo pour l'intégration à la DT!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Line, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chapeau, tu as bien bossé ! Tes réas sont super sympas !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Karine, j'ai fait le mieux possible dans le temps imparti!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />