Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une étiquette.....

par Brigou

publié dans Créations diverses

Demain, promis je passe répondre à vos coms et voir vos dernières réas.... Le temps passe trop vite , c'est une horreur mais je pense que vous devez connaître cela aussi....

En tout cas, merci pour vos gentils coms.

Ce soir je vous montre une étiquette que j'ai faite pour un défi sur le forum Cricut, fichier svg : tag+ forme intérieure+ fleurs, fourni par Valou du forum, je n'ai pas utilisé les fleurs.... Je n'avais encore jamais fait une étiquette comme ça.... Maintenant il va falloir que je fasse le mini qui va avec, mais je pense que ça va attendre encore un peu....

f-b-etiquette.jpg

Le tag est coupé dans du bazzil color core, embossé (Tim Holtz)  et poncé. idem pour la plus petite des deux formes. La fleur jaune etait destinée à être accrochée à un sac ou autre, j'ai enlevé le lien (et "bouché" le trou avec une epingle à tête ronde) l'intérieur de la fleur est fait avec des découpes des perfos de l'I Top, une petite fleur jaune au centre et un brad. Décorée avec une deuxième épingle, quelques perles et un bout de ruban. Quelques Rub'on, une autre étiquette, brads et rubans et le tour est joué....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour ton originalité!<br /> J'aime beaucoup tes tags!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ton tag, j'aime beaucoup, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe création!<br /> <br /> <br />
Répondre